Concours photo régional 2006

Proposer une photo

mercredi 26 avril 2006 par webmaster

Les clichés doivent être envoyés sous forme numérique par mail à l’adresse : concours-photo@mail.cala.asso.fr

Les photo argentiques devront donc être numérisées par l’auteur. Les formats acceptés sont .jpg, .bmp, .gif, .png. Les images peuvent être compressées en archive aux formats zip ou rar. Les formats .fit, .pic, raw ne sont pas acceptées. Il est conseillé aux auteurs de ne pas trop compresser leurs images au format jpg. (>80%).

La fichen en rtf...

Chaque proposition doit être impérativement accompagnée de la fiche descriptive donnée ci dessous. Les photos reçues sans la fiche complète ne seront pas prises en compte... Un mail d’accusé de réception sera envoyé.

Fiche type de soumission de photo

Auteur du cliché

• Nom :
  • Prénom :
  • Age :
  • Adresse :
  • Code Postal :
  • Ville :
  • Téléphone :
  • Mail :
  • Club :

Information sur la photo

• Nom du fichier :
  • Titre de la photo :
  • Catégorie : A : photos planétaires, Lune, Soleil ; B : grand champ stellaire ; C : ciel profond
  • Description libre :
  • Date de la prise de vue :
  • Lieu de la prise de vue :
  • Matériel photographique :
  • Nombre de poses, Durée cumulée de la pose :
  • Caractéristiques de l’instrument/objectif (focale et F/D)
  • Type du montage optique :
  • Type de suivi :
  • Traitements fait sur l’image brute, pré-traitements, cosmétique :
  • Commentaires : rajouter toutes les informations que vous souhaitez sur votre cliché !

Je certifie l’exactitude des renseignements donnés ci dessus et que je suis bien l’auteur de la photo.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1286 / 974240

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2006   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?