Adhésion à l’association

mardi 6 janvier 2004 par webmaster

Les inscriptions

Toute personne intéressée par l’astronomie et ayant plus de 9 ans peut devenir membre de l’association. Pour les débutants, il est préférable de s’inscrire en début d’année scolaire. Une inscription devient définitive lorsque l’association reçoit :

- l’imprimé d’inscription rempli et signé
- les droits d’entrée et la cotisation annuelle
- éventuellement la participation aux frais d’animation

Chaque adhérent reçoit à domicile le programme d’activité trimestriel complet de l’association.

Voir : Adhésion 2010

Renseignements complémentaires

En semaine, en cas d’absence de nos animateurs, un répondeur téléphonique enregistreur est à votre disposition pour nous transmettre vos messages avec vos noms et coordonnées téléphoniques ; ainsi nous pourrons reprendre contact avec vous dès que possible.

CALA, 37, rue Paul Cazeneuve ; 69008 Lyon. Tél : 04 78 01 29 05.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3405 / 964397

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le club  Suivre la vie du site Présentation du club   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?