Accueil > Les manifestations > Les évènements passés... > Manifestations 2004 > Manifestations 2004

Manifestations 2004

Le CALA organise ou participe à plus d’une douzaine de manifestations de vulgarisation de l’astronomie vers le grand public par an.

Que ce soit pour la nuit des étoiles, la semaine de la sciences, festiciel, les évènements astronomiques comme éclipses, transits, mais aussi pour des forums de associations et autres manifestations scientifiques et culturelles, les membres du CALA sont toujours prêts à faire partager leur passion et à éveiller la curiosité du public pour les sciences de l’Univers...

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 978294

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2004   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?